Le Patro Eisden réplique après les incidents contre Charleroi : "Nous défendre en tant que club !"

Le Patro Eisden réplique après les incidents contre Charleroi : "Nous défendre en tant que club !"
Photo: © photonews
Deviens fan de Patro Eisden Maasmechelen! 81

Le Patro Eisden Maasmechelen a récemment fait l'objet de critiques dans les médias suite au match de coupe contre Charleroi. Rik De Mil s'est plaint des conditions après le match.

Charleroi a été battu 4-1 lors du tour précédent de la Coupe de Belgique sur le terrain du Patro Eisden Maasmechelen. Cependant, après le match, l'attention s'est surtout portée sur les conditions dans lesquelles le club wallon a été accueilli.

Ainsi, l'entraîneur de Charleroi, Rik De Mil, a déclaré que les toilettes avaient été fermées et que le chauffage des vestiaires avait été réglé à 30 degrés. Les Limbourgeois vont prendre des mesures à ce sujet.

Ils affirment que la délégation du match a fait des déclarations "qui ne correspondent pas à la réalité". Ils veulent éviter cela à l'avenir et ont donc nommé un huissier pour tous les matchs à domicile.

"Nous devons nous défendre en tant que club, car l'association suit de toute façon le délégué du match", a déclaré le PDG Wouter Corstjens au journal Het Belang van Limburg.

"C'est pourquoi, depuis ce match contre Charleroi, nous avons opté pour la solution de faire constater systématiquement les faits par un huissier ici dans le stade. Si une déclaration ne correspond pas à la réalité, nous pourrons la contester grâce à l'huissier. Nous continuerons à le faire", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news