Dedryck Boyata a taclé sévèrement Bruges, mais fait aussi son mea culpa... envers une personne en particulier

Dedryck Boyata a taclé sévèrement Bruges, mais fait aussi son mea culpa... envers une personne en particulier

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dedryck Boyata n'a jamais pu s'imposer comme un titulaire indiscutable au Club de Bruges. Il a dit tout ce qu'il en pensait, mais tient aussi à s'excuser.

Dedryck Boyata a longtemps gardé le silence au sujet de sa situation au FC Bruges. Le défenseur central est depuis un certain temps mis aux oubliettes, mais il a maintenant raconté son histoire à Sporza. Il a notamment sévèrement taclé son club pour la situation (lire ici).

Boyata a traversé beaucoup de moments difficiles au Club de Bruges, en raison de blessures, mais aussi du fait qu'il y a eu beaucoup de changements d'entraîneur. Carl Hoefkens croyait en lui, mais l'ex-Diable Rouge n'a pas été capable de lui rendre cette confiance.

"Sous Carl Hoefkens - il voulait faire de moi un titulaire - j'ai eu deux blessures à des moments cruciaux. Je me sens coupable de ne pas avoir pu le remercier pour sa confiance en moi. Même si je sentais déjà que la direction voulait me mettre de côté", a-t-il déclaré à Sporza.

"Pendant la période sous Scott Parker, je récupérais d'une blessure au genou, puis Rik De Mil est arrivé. Lors de son premier match contre le Standard, je pensais que j'allais jouer, mais il a choisi Jorne Spileers - je comprends tout à fait, c'est un grand talent - et je me suis retrouvé en tribune", se rappelle Dedryck Boyata.

De Mil a jugé que l'ancien du Celtic Glasgow n'était pas en état de jouer. "Selon lui, je n'étais pas mentalement disposé à jouer. Pourtant, j'avais travaillé très dur pour obtenir quelques minutes de temps de jeu", a-t-il conclu avec amertume.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League