Siquet, Stroeykens et Stassin titulaires, pas les jeunes du Standard : la compo des Diablotins pour le barrage contre les Tchèques
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nos U21 affrontent la République tchèque ce soir. Avec pour enjeu une place à l'Euro.
Après avoir accroché ces barrages de toute justesse, les Diablotins ont encore une belle occasion d'aller à l'Euro. Premier acte ce soir face à la République tchèque, avant le retour mardi prochain.
Pour cette première rencontre cruciale, Gill Swerts aligne ses valeurs sûres. En défense, Hugo Siquet, Zeno Van den Bosch, Jorne Spileers et Matteo Dams protègeront Senne Lammens. Tuur Rommens sera aussi présent sur le flanc gauche.
Dans l'entrejeu, le capitaine Mandela Keita sera associé à Matthias Delorge et Mario Stroeykens.
Stassin à nouveau décisif ?
Devant, Lucas Stassin et Romeo Vermant sont alignés côte à côte. Sur le banc, on retrouve des joueurs comme Jarne Steuckers, Konstantinos Karetsas, Norman Bassette ou Eliot Matazo.
En revanche, pas de Matthieu Epolo ou Ilay Camara. Les deux joueurs du Standard ne sont pas sur la feuille de match. Le coup d'envoi sera donné à 20h, la rencontre est accessible grâce au streaming de l'Union Belge, à retrouver en cliquant ici.
The young Devils taking on Czechia. 📝 #U21EURO #BELCZE pic.twitter.com/iGzMivw6PR
— Royal Belgian FA (@RoyalBelgianFA) November 15, 2024
Lire aussi…
- "Il n'adresse plus la parole à certains joueurs" : Domenico Tedesco aurait perdu le soutien de son groupe !
- Une idée tactique de Tedesco n'a convaincu personne... sauf lui : "Il est le meilleur du monde dans ce domaine"
- Entre les Diables et Tedesco, aussi, la fracture devient de plus en plus grande : "On est beaucoup à le vouloir, mais ce sont les idées du coach"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot