Officiel : un forfait de plus chez les Diables, la liste s'allonge pour Tedesco
Malick Fofana ne sera pas de la partie en Ligue des Nations. Il a pourtant effectué le déplacement jusque Tubize.
Il y a quelques minutes, la Juventus a surpris tout le monde en dévoilant sur son site internet la première sélection de Samuel Mbangula chez les Diables Rouges. L'annonce, qui a été faite avant même la communication de la fédération, laissait penser au forfait de Jérémy Doku, blessé avec Manchester City.
Si sa participation au rassemblement est plus que compromise, c'est en fait pour pallier le forfait de Malick Fofana que Samuel Mbangula a été convoqué.
Le puzzle de Tedesco continue
Le forfait du feu-follet de l'Olympique Lyonnais, encore très déroutant contre Saint-Etienne a, lui, été officialisé. Fofana est sorti blessé lors du derby contre les Verts.
Si Sacha Tavolieri précise que l'ancien prodige gantois a bien fait le voyage jusque Bruxelles pour évaluer la situation avec le staff médicale, sa gêne musculaire est suffisamment sérieuse pour le priver du match de jeudi contre l'Italie.
Cela ne devrait pas remettre en cause la suite de sa saison, mais bien pousser Domenico Tedesco à une nouvelle fois revoir ses plans.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot