L'AS Rome en pleine crise quelques jours après son match contre l'Union : la sortie d'un dirigeant met le feu aux poudres !

L'AS Rome en pleine crise quelques jours après son match contre l'Union : la sortie d'un dirigeant met le feu aux poudres !

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'AS Rome s'est inclinée face à Bologne (2-3). Pour les supporters romains, c'est la défaite de trop !

L'AS Rome a de nouveau montré ses énormes difficultés ce dimanche en étant battue par Bologne sur le score de 2-3 dans le championnat de Serie A

Cela arrive quelques jours après un match nul très décevant face à l'Union Saint-Gilloise en Europa League. Les Romains ont partagé (1-1) sur le terrain du stade Roi Baudouin. 

Cette défaite est la 5e en 12 matchs de Serie A cette saison pour le coach Ivan Juric. La presse italienne affirme que le club chercherait déjà un nouvel entraîneur. 

Suite à la colère des supporters et la situation qui devient explosive, le directeur sportif de l'AS Rome Florent Ghislofi a pris la parole au micro de DAZN

"Nous voulons prendre le temps de prendre la bonne décision. Ivan Juric Il est arrivé ici dans des circonstances très difficiles", a-t-il déclaré.

Il a ensuite laissé entendre que le club a fait une erreur de se séparer de Daniele De Rossi. "Nous devons également prendre nos responsabilités. Nous nous excusons auprès des supporters qui souffrent de cette situation et nous reconnaissons notre part de responsabilité. S'agissait-il d'une erreur de licencier Daniele De Rossi ? Le temps montre que oui."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news