Un ancien coach d'Anderlecht l'affirme : "Avec Lukaku les Diables Rouges auraient pu gagner contre la France"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La nouvelle sélection de Domenico Tedesco a également fait parler d'elle avec le grand retour de Big Rom, pour le grand bonheur du "Boss" Johan Boskamp.
Romelu Lukaku signe son retour chez les Diables Rouges. L'attaquant de Naples n'était pas présent lors du dernier rassemblement, mais le sélectionneur national Domenico Tedesco peut désormais à nouveau compter sur lui.
Pour Johan Boskamp, il s'agit d'une excellente chose pour l'équipe belge : "Heureusement car les Diables Rouges avec et sans Lukaku, cela fait une grande différence. Avec lui, ils auraient pu gagner le dernier match contre la France. Nous ne pouvons donc que nous réjouir de son retour. Et aussi pour sa personnalité. C'est quelqu'un qui peut guider cette jeune sélection", a déclaré le Néerlandais dans les colonnes d'Het Belang van Limburg.
Toutefois, ce dernier estime toujours que la Ligue des Nations ne représente pas plus qu'une simple rencontre amicale : "Je maintiens que la Ligue des Nations n'est qu'un simple entraînement. Les joueurs le remarquent aussi. Cela les intéresse moins que les qualifications pour un championnat d'Europe ou une Coupe du monde", précise Boskamp pointant ainsi le niveau de motivation et d'engagement pour ce type de rencontre en comparaison avec un match à enjeu.
La Belgique reprendra sa campagne en Ligue des Nations le 14 novembre à domicile contre l'Italie, avant de recroiser Israël.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot