Un nouveau défi pour Cristiano Ronaldo ?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Rien ne va pour Neymar depuis son arrivée en Arabie Saoudite. Un départ est déjà évoqué... Et si un certain Cristiano Ronaldo venait le remplacer ?
Et si c'était déjà la fin de Neymar à Al-Hilal ? Le joueur ne répond absolument pas aux attentes en raison de ses blessures à répétition. Selon le média UOL, Al-Hilal envisagerait un départ du Brésilien en janvier, avec une possible résiliation de contrat.
La star brésilienne s'est encore blessé lors de son retour ce week-end et devrait être absent entre 4 et 6 semaines. Il souffre d’une déchirure des ischio-jambiers.
Depuis son arrivée à l’été 2023, le natif de Mogi das Cruzes n’a joué que 13 % des matchs de son club, un chiffre inquiétant… Al-Hilal ne croirait plus en lui.
CR7 à Al-Hilal ?
Selon le média Sport, le club saoudien envisagerait de recruter Cristiano Ronaldo pour remplacer le Brésilien. Sous contrat avec Al-Nassr jusqu’au 30 juin 2025, la star portugaise, de son côté, répond parfaitement aux attentes.
À noter que le contrat de Neymar expire en juin prochain. En raison du nombre limité de joueurs étrangers dans une équipe, la direction ne souhaiterait pas garder l'ancien joueur du PSG, qui pèse lourd sur le club sans apporter de réelle contribution.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot