Réaction Difficile de s'y faire : l'Union n'a plus connu un tel creux depuis...son retour en Pro League
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Saint-Gilloise s'est inclinée ce jeudi en Europa League face à Midtjylland et s'enfonce dans une situation très compliquée.
L'Union Saint-Gilloise traverse actuellement une période complexe. La situation était déjà incertaine en raison des changements au sein de l'équipe, notamment avec les transferts et les remaniements dans le staff technique.
Le départ inattendu de l'entraîneur Alexander Blessin a été suivi par l'arrivée de Sébastien Pocognoli, qui n'a pas encore réussi à rassurer totalement les supporters ni à obtenir les résultats espérés.
L'équipe se retrouve dans une position délicate, inhabituelle depuis son retour en Pro League, en 2021-2022 sous la direction de Felice Mazzù.
En Europa League, l'Union n'a accumulé qu'un point en trois rencontres. Elle jouera face à des adversaires relevés dans les prochaines semaines et son avenir européen semble s'assombrir.
Le problème semble en grande partie lié à une inefficacité offensive récurrente, qui a été soulignée à plusieurs reprises. Lors de sa conférence de presse ce vendredi, Pocognoli a d'ailleurs confié n'avoir jamais vécu une situation similaire en tant que joueur. Sa place, quant à elle, semble de plus en plus fragilisée. Il faudra une réaction face au Cercle de Bruges ce dimanche...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot