Un gardien égalise en toute fin de match grâce à cet ancien anderlechtois
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mohamed Bouchouari, jeune joueur qui évoluait au RSCA Futures la saison dernière en Challenger Pro League, a été décisif à deux reprises. Il a délivré une passe décisive pour son gardien et a relancé son équipe.
Dans le cadre de la 10e journée de Ligue 2, Rodez affrontait Lorient au Stade Paul Lignon. Le joueur belge et ancien anderlechtois Mohamed Bouchouari débutait la rencontre.
L'objectif des joueurs de la ville aux cinq ports était de s'imposer pour prendre la première place du classement. Mais ils n'y sont pas parvenus !
Alors que les Merlus menaient 1-3 et pensaient l'emporter grâce à un but de Sambou Soumano à la 85e minute, il n'en sera finalement rien.
Une fin de match de folie
Waniss Taïbi va d'abord revenir à 2-3 à la 89e, mais ensuite un gardien va marquer. En effet, suite à un corner magistralement botté par Bouchouari, le gardien de Rodez Lionel Mpasi-Nzau égalise de la tête à la 90+7e minute de jeu.
Plus tôt dans la rencontre, c'est l'ancien joueur d'Anderlecht qui a permis aux joueurs de Rodez de revenir dans le match à 0-2 en réussissant une magnifique frappe enroulée sur un coup franc à la 78e minute de jeu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot