Les pépins s'enchaînent pour l'Union : deux joueurs blessés, dont une rechute !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union Saint-Gilloise connait une période très compliquée. Les Bruxellois comptent plusieurs blessés dans leur effectif.
L'Union Saint-Gilloise ne parvient décidément pas à lancer sa saison 2024-2025. Les Unionistes ont de nouveau essuyé un coup dur, avec une défaite 1-0 face à Midtjylland en Europa League ce jeudi.
Les hommes de Sébastien Pocognoli sont désormais dos au mur, avec l'obligation de gagner ce dimanche face au Cercle de Bruges sous peine de poursuivre leur spirale négative.
Outre les mauvais résultats, les Unionistes voient également les mauvaises nouvelles fleurir, provenant de l'infirmerie.
Ce vendredi, Pocognoli a expliqué qu'Alessio Castro-Montes sera absent pendant 4 semaines. Mais ce n'est pas tout...
Sofiane Boufal s'est blessé la veille du match contre Midtjylland. Il pourrait ne pas jouer face au Cercle. "On a réalisé un scan ce vendredi pour voir l’étendue de sa blessure", a déclaré Pocognoli en conférence de presse ce vendredi, relate Sudinfo.
Elton Kabangu, qui revenait progressivement de blessure, a rechuté. "Il a à nouveau ressenti une douleur à la cheville et est forfait pour ce week-end", a confirmé le coach de l'Union.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot