🎥 La barre a tremblé par deux fois, Seraing contraint le quatrième de D1B au match nul
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Seraing et le Patro Eisden se sont quittés dos-à-dos (0-0). Les Métallos sont en progrès.
C'est un Seraing soulagé par sa toute première victoire de la saison (0-1 face à Lokeren) qui retrouvait ce soir le chemin du Pairay pour y défier le Patro Eisden, quatrième de D1B.
Pas de but malgré plusieurs occasions
Les hommes d'Mbaye Leye se sont montrés solides et continuent à grandir. La première occasion des visiteurs n'est tombée qu'après la demi-heure, mais elle était de taille. Maxime Allione a suppléé son gardien sur la ligne de but pour maintenir le score en l'état.
Seraing a répliqué avec une frappe de Ruben Droehnlé sur la barre juste avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, cette même barre transversale a cette fois repoussé un penalty du Patro, pour la plus grande rage de Stijn Stijnen.
FT | Malgré des occasions franches, le Patro Eisden est contraint au nul à Seraing. ⚖️ #SERPAT pic.twitter.com/5IBEBbup3e
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) October 25, 2024
0-0, score final : Seraing garde ses filets inviolés pour le deuxième match de rang avant de se déplacer à Louvain en Coupe de Belgique. Au classement, les Métallos reviennent à hauteur des Francs Borains à la 13e place.
Dans l'autre match de la soirée, Lommel est revenu à un petit point du Patro avec sa victoire 4-0 contre les U23 du Racing Genk.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot