đ„ Thomas Meunier dĂ©cisif lors d'un exploit du LOSC en Ligue des Champions
Thomas Meunier a été décisif ce mardi en Ligue des Champions lors d'un nouvel exploit lillois. Le LOSC s'est imposé contre l'Atlético.
Ce mercredi, le LOSC a encore fait tomber une Ă©quipe madrilĂšne. AprĂšs avoir battu le Real Madrid au stade Pierre-Mauroy, les hommes de Bruno Genesio se sont imposĂ©s sur le score de 1-3 face Ă l'AtlĂ©tico Madrid au Estadio CĂvitas Metropolitano.
Thomas Meunier était titulaire. Le jeune Matias Fernandez-Pardo démarrait également pour la premiÚre fois une rencontre dans la plus prestigieuse des compétitions. Du cÎté des Colchoneros, Axel Witsel débutait également. Trois joueurs belges étaient donc au coup d'envoi de cette rencontre.
Alors que le LOSC perdait 0-1 jusqu'à la 66e minute de jeu, Edon Zhegrova a remis les compteurs à égalité. Sur une passe décisive de Meunier, le joueur kosovar arme parfaitement une frappe depuis l'extérieur de la surface de réparation. Jan Oblak ne peut rien faire.
Edon, my guy, I never stopped believing in your abilityâŠ
Zhegrova stocks TO THE MOON
đ„: @tekkersfoot https://t.co/upjhMbpe3a
Le LOSC déroulera ensuite avec un premier but de Jonathan David sur penalty à la 74e minute et un second du Canadien à la 89e.
C'est la deuxiÚme fois que Meunier est décisif cette saison. Le Diable Rouge avait déjà inscrit un but en Ligue 1 contre Angers. C'est donc sa premiÚre passe décisive.