🎥 La Gantoise arrache la première victoire belge de la semaine en Europe dans les arrêts de jeu !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise s'est imposée au bout du suspense contre Molde (2-1). De quoi redonner un peu le sourire au football belge cette semaine.
Après les défaites du Club de Bruges (3-1 à l'AC Milan), du Cercle de Bruges (3-1 au Vikingur Reykjavik) et de l'Union Saint-Gilloise (1-0 à Midtjylland), La Gantoise a signé la première victoire belge de la semaine en Europe.
Noah Fadiga a ouvert le score après 24 minutes, d'une frappe croisée dans le petit filet. De quoi mettre les Gantois sur les rails, sans rassurer la Planet Group Arena pour autant.
Noah Fadiga vindt de scherpe hoek! 📐⚽ pic.twitter.com/7J0IKCDLeu
— Play Sports (@playsports) October 24, 2024
Car Molde a ensuite pris le contrôle des opérations, en enchaînant les assauts vers les buts de Davy Roef. A force de pousser, les Norvégiens ont fini par égaliser via Mats Moller Daehli, qu'on avait brièvement connu à Genk (78e, 1-1).
Au bout du suspense
Douchés dans le dernier quart d'heure, le supporters buffalos ont tout de même pu exulter dans le temps additionnel, sur le 2-1 d'Archie Brown, à la bonne place sur un cafouillage de la défense de Molde.
Ontlading in Gent! 🥳🔵 pic.twitter.com/lrQDe6Kh2r
— Play Sports (@playsports) October 24, 2024
Après la défaite concédée à Chelsea, La Gantoise remporte ainsi ses premiers points en Europa League, et se rassure quelque peu avant le match de ce weekend contre Genk.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot