Hein Vanhaezebrouck sévère envers le Club de Bruges : "Ils ne devraient pas être satisfaits"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club Bruges a joué un bon match mardi contre l'AC Milan en Ligue des Champions, mais s'est tout de même incliné. Selon Hein Vanhaezebrouck, il est temps d'arrêter de se satisfaire après une défaite.
Le Club Bruges a impressionné sur le terrain de l'AC Milan. Après dix minutes, il n'aurait pas été immérité de compter une avance de deux buts au tableau d'affichage. En seconde période, les Blauw & Zwart ont même égalisé, pourtant réduits à 10.
Une belle performance, mais à nouveau pas de points, Milan ayant fini par reprendre le dessus. Comme face à Dortmund. Selon Hein Vanhaezebrouck, le Club Bruges ne devrait pas être satisfait de ce genre de résultat.
"Cela doit cesser. J'ai entendu Mignolet dire après le match qu'avec la différence qui existe, le Club ne devrait pas avoir honte. Ce n'est pas la bonne attitude. Le Club de Bruges ne devrait plus être satisfait s'il est l'égal d'un grand club et ne gagne pas", déclare-t-il chez Het Nieuwsblad.
"C'était bon, oui. Mais alors, il faut gagner. Le Club a déjà disputé assez de matchs en Ligue des champions pour dépasser ce stade. Si le Cercle de Bruges joue un match comme ça contre Milan, d'accord. Mais pas le Club", assène Vanhaezebrouck.
"Contre Dortmund, ils ont laissé filer des points après avoir été très bien dans le match aussi. Maintenant encore, ils étaient meilleurs que l'AC Milan qui était aussi terne pendant une heure que leurs maillots. Le Club aurait pu avoir quatre, cinq voire six points de plus maintenant. Ils ne devraient pas être satisfaits", conclut Vanhaezebrouck.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot