Interview Incroyable : Paulo Fonseca, l'entraîneur de l'AC Milan, dévoile déjà sa composition pour affronter le Club de Bruges !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Quelques instants avant les mots prononcés par Nicky Hayen, Paulo Fonseca, l'entraîneur de l'AC Milan, a préfacé cette troisième journée de Ligue des Champions lors de laquelle les Rossoneri rencontreront les Blauw & Zwart, ce mardi à San Siro.
Vingt-quatre heures avant le début de la troisième rencontre de la campagne de Ligue des Champions du Club de Bruges, sur la pelouse de l'AC Milan, Nicky Hayen va se présenter en conférence de presse, à San Siro.
Quelques instants avant lui, c'est son homologue, Paulo Fonseca, qui a préfacé cette rencontre. L'entraîneur portugais se méfie du champion de Belgique en titre, mais sait que les Milanais sont les favoris, à domicile.
"Je veux voir le même état d'esprit que celui affiché le week-end dernier. Gagner doit être une normalité pour nous. Je sens que petit à petit, nous parvenons à réaliser de belles choses. Nous devons être des diables, et c'est en prestant de la sorte qu'on pourra progresser dans tous les secteurs. Nous avons disputé nos deux premières rencontres européennes contre nos adversaires les plus forts sur le papier, nous devons désormais absolument prendre des points.
Paulo Fonseca dévoile déjà la composition de l'AC Milan pour affronter Bruges !
Paulo Fonseca n'a donc que très peu parlé du Club de Bruges. L'entraîneur de l'AC Milan ne veut se concentrer que sur son équipe, qui prendra les trois points si elle preste à son meilleur niveau, selon lui. Le Portugais dégage une telle confiance qu'il a même... annoncé le onze de base de l'AC, à la grande surprise des journalistes italiens présents.
"Qui va jouer ? Tant que j'y suis, voici ma composition. Mike Maignan, Emerson, Gabbia, Tomori, Théo Hernandez, Fofana, Loftus-Cheek, Reijnders, Rafa Leao, Pulisic, Morata." La grosse indication étant donc que Théo Hernandez et Rafa Leao, aux prises avec quelques pépins physiques, seront bien de la partie, dès le coup d'envoi.
S'il se présentera dans quelques minutes, on imagine mal Nicky Hayen faire comme son homologue et dévoiler sa composition 24 heures avant le début de la rencontre... Mais qui sait ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot