🎥 Mertens à l'assist, Batshuayi monte au jeu... mais voit son concurrent inscrire un but de folie
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Galatasaray l'a emporté sur la pelouse d'Antalyaspor. Dries Mertens a délivré une passe décisive, et Victor Osimhen a inscrit un splendide but !
Sale soirée pour Michy Batshuayi : ses deux concurrents pour le poste d'attaquant de pointe au Galatasaray ont brillé. D'abord, Mauro Icardi, qui a débuté la rencontre sur la pelouse d'Antalyaspor. L'attaquant argentin a inscrit un doublé (10e, 52e), et a d'ailleurs pu compter sur une passe décisive de Dries Mertens sur son premier but.
Icardi est ensuite sorti à la 78e minute pour Batshuayi ; au même moment, Victor Osimhen montait lui aussi pour Yunus Akgün. Et c'est le Nigérian qui s'est mis en évidence, en inscrivant le 0-3 d'une superbe bicyclette à la 90e+2.
Osimhen inscrivait là son 3e but depuis sa signature surprise au Galatasaray en toute fin de mercato, après un été de rumeurs l'envoyant du Napoli vers Chelsea ou le PSG. L'attaquant, estimé à plus de 100 millions d'euros, est venu concurrencer Michy Batshuayi, lui aussi arrivé cet été au Gala.
Depuis son arrivée, le Diable Rouge n'a plus été titulaire une seule fois, enchaînant ce samedi son 4e match consécutif sur le banc en championnat.
Stop that Osimhen. pic.twitter.com/tcscIHyLDB
— Stop That Football (@stopthatfooty) October 19, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot