Bientôt coéquipier de Leandro Trossard ou de Kevin De Bruyne ? Les géants d'Angleterre se penchent sur le cas Charles De Ketelaere !

Bientôt coéquipier de Leandro Trossard ou de Kevin De Bruyne ? Les géants d'Angleterre se penchent sur le cas Charles De Ketelaere !
Deviens fan de Atalanta! 32

Après un passage difficile à l'AC Milan, Charles De Ketelaere fait à nouveau parler de lui, sous les couleurs de l'Atalanta. A tel point qu'en Angleterre, les géants commenceraient sérieusement à se pencher sur son cas.

Charles De Ketelaere s'était mis sur les listes des plus grands clubs européens dès ses débuts avec le Club de Bruges. Ce qui lui avait d'ailleurs valu un transfert vers l'AC Milan, en 2022.

Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu, à San Siro. En 40 matchs, le jeune Diable Rouge n'a pas réussi à marquer une seule fois, malgré plusieurs buts annulés par le VAR, et n'a réalisé qu'une passe décisive. Des statistiques qui ne correspondaient pas à ses attentes, ni à celles de Milan.

Charles De Ketelaere a donc été prêté à l'Atalanta, où il est redevenu lui-même. Le médian offensif est un pion important de la Dea et a joué un rôle non-négligeable dans le premier sacre européen de l'histoire du club de Bergame, avec la victoire en finale d'Europa League acquise contre le Bayer Leverkusen au terme de la dernière saison.

Charles De Ketelaere pourrait-il déjà prendre la route de la Premier League ?

Mais, désormais bien installé à quelques dizaines de kilomètres de Milan, Charles De Ketelaere pourrait-il déjà se préparer à faire ses valises ? C'est une possibilité, selon le média anglais CaughtOffside, qui affirme, après s'être renseigné auprès "de sources proches du joueur", que les géants d'Angleterre se pencheraient sérieusement sur son cas.

En particulier Arsenal. L'entraîneur Mikel Arteta serait un grand admirateur de l'ancien brugeois. Le club n'a pas encore fait de démarche officielle, mais en interne, on discuterait de la possibilité d'accélérer les choses. Par ailleurs, Manchester City, Tottenham, Newcastle United et West Ham surveilleraient également attentivement sa situation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news