🎥 Le RFC Liège enchaîne, la RAAL revient à hauteur du RWDM
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La RAAL a retrouvé le chemin de la victoire face à Beveren (2-0). Le RFC Liège l'a également emporté aux Francs Borains (1-2).
Même si le point pris au RWDM ressemblait à une petite victoire, la RAAL restait sur deux matchs sans connaître la victoire. Rien de dramatique pour un promu, mais les hommes de Frédéric Taquin avaient à coeur d'y regoûter face à Beveren.
Les Waaslandiens ont dominé le début de match, mais les Loups ont tout de même ouvert le score à la demi-heure via Joël Ito. Le 1-0 a permis à la RAAL de grandir dans sa rencontre. Le but du break est tombé à l'heure de jeu des oeuvres de Mohamed Guindo.
2-0, score final : grâce à cette victoire, les Louviérois reviennent provisoirement à hauteur du RWDM, qui se déplacera chez les RSCA Futures ce weekend.
FT | La RAAL La Louvière inflige au SK Beveren sa troisième défaite consécutive. 🐺🟢⚪️ #RALSKB pic.twitter.com/J2PpebCkfw
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) October 18, 2024
Le RFC Liège peut souffler
Dans l'autre match de la soirée, le RFC Liège a confirmé qu'il reprenait du poil de la bête en s'imposant 1-2 chez les Francs Borains, chez qui Hicham El Alaoui dirigeait son premier match depuis le départ de Sébastien Grandjean.
HT | La première occasion a suffi au RFC Liège pour mener à la pause ! 👀💢 #RFBFCL pic.twitter.com/55UvXu3A8S
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) October 18, 2024
Les Sang et Marine ont ouvert le score après à peine dix minutes grâce à Alexis Lefebvre. Mondy Prunier a ensuite égalisé en seconde mi-temps pour les Francs Borains, mais Alessio Cascio (déjà à l'assist sur l'ouverture du score) a offert les trois points aux visiteurs. Les troupes de Gaëtan Englebert restent sur un bilan de 7 sur 9 et prennent trois points d'avance sur leur adversaire du soir.
FT | Grâce à une efficacité redoutable, le RFC Liège remporte le premier choc wallon du week-end ! 😮👊 #RFBFCL pic.twitter.com/cJgoV0WwGF
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) October 18, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot