Le match face à la Belgique n'a pas passionné les téléspectateurs français
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le public français était nombreux et bruyant au Stade Roi Baudouin, mais derrière leurs écrans, les supporters des Bleus n'étaient pas aussi passionnés. Les audiences pour Belgique-France n'étaient pas spectaculaires.
Sans surprise, Belgique-France a réalisé une meilleure audience en France que le match précédent des Bleus, à savoir un déplacement en Israël (1-4). Mais les chiffres officiels, révélés par L'Equipe, restent en-dessous des standards.
En effet, 4,73 millions de personnes ont assisté à cet énième choc entre les Diables Rouges et les Bleus, qui se retrouvaient pour la troisième fois en quelques mois. Voir l'Equipe de France sous les 5 millions de téléspectateurs est inhabituel.
C'est pourtant devenu la norme pour cette Nations League qui n'intéresse pas tout le monde. En septembre dernier, la France avait en effet réussi des scores d'audience comparables pour les réceptions de la Belgique et de l'Italie.
Pour Israël-France, la presse hexagonale parlait même de "fiasco" avec moins de 4 millions de téléspectateurs pour cette rencontre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot