Leandro Trossard a libéré les Diables : "Est-ce qu'on y serait arrivés à 11 contre 11 ?..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Leandro Trossard a été l'un des Diables les plus en vue ce jeudi en Ligue des Nations face à l'Italie. Il garde bon espoir pour le match face à la France.
Leandro Trossard a effacé certaines critiques qui pesaient sur ses épaules en se montrant décisif ce jeudi face à l'Italie.
Un but et un assist pour le joueur d'Arsenal, qui a regretté le très mauvais début de match de la part des Belges.
"Ce 1-0 après seulement une minute, bien sûr, était un vrai choc", a-t-il déclaré en après-match. "De même, le deuxième but est tombé trop facilement. Nous n'avons pas mis la pression tous ensemble au début, ce qui a permis à l'Italie d'exploiter les espaces et de frapper."
Leandro Trossard revient sur le match nul face à l'Italie
La Belgique s'est réveillée lorsque l'Italie s'est retrouvée réduite à 10 contre 11. "Est-ce qu'on aurait pu faire la même chose contre 11 ? J'y crois quand même, oui. Bien sûr que cette exclusion nous a aidés. On s'est quand même bien débrouillés. N'oublions pas que nous avons affronté l'Italie ici aujourd'hui."
Trossard s'est ensuite montré assez confiant pour la rencontre face à la France dans quelques jours. "Tout est possible, nous y croyons, mais nous devons encore analyser correctement ces buts évitables aujourd'hui et prendre de nouvelles mesures sur la base de notre deuxième mi-temps contre l'Italie."
Lire aussi…
- 📷 Buffon, Spalletti et l'ambassadeur étaient présents : l'hommage magnifique de la délégation italienne pour les victimes du drame du Heysel
- Spalletti va changer par rapport à l'aller : voici la composition probable de l'Italie pour affronter la Belgique
- Terrible pour Michy Batshuayi : l'attaquant belge victime d'une grosse escroquerie et d'un très lourd préjudice financier en Turquie !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot