"C'était vraiment pénible à regarder"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
"C'était vraiment pénible à regarder"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Diables ont sauvé la mise en décrochant le nul en Italie. Malgré tout, les critiques ont plu pour ce qui est de la manière.

Analyste télé, Johan Boskamp a vu des Diables Rouges "dépassés" face à l'Italie et s'est montré sévère dans son analyse de la rencontre de Ligue des Nations.

Menée de deux buts, la Belgique a retrouvé des couleurs suite au carton rouge de Lorenzo Pellegrini, et Trossard puis De Cuyper ont réussi à égaliser, permettant aux Diables de quitter Rome avec un point.

Le match s'annonçait pourtant très difficile suite au début de match complètement loupé par les troupes de Domenico Tedesco : "La Fédération devrait envoyer un bouquet de fleurs à ce Pellegrini. Avec sa faute stupide, il a sauvé les Belges d'une terrible défaite. Jusque-là, on avait l'impression d'assister à un carnage", a déclaré l'ancien coach d'Anderlecht à Het Belang van Limburg.

Tout allait de travers

Pour le Néerlandais, le constat est clair et la Belgique était largement dominée par les Italiens : "C'était vraiment pénible à regarder. Partout sur le terrain, à toutes les lignes, ils arrivaient tout le temps en retard sur le ballon. Chaque fois que les Italiens jouaient vers l'avant, c'était dangereux. Tout allait de travers. Personne ne semblait plus savoir quoi faire", conclut-il.

Désormais, place aux Bleus car les Belges auront une revanche à prendre face à la France qu'ils accueilleront dans quelques jours. Il faudra également prendre des points afin de viser les deux premières places du groupe synonymes de qualification (la Belgique est actuellement troisième).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news