Le cas Kylian Mbappé divise toujours autant en France : un cadre réagit !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après l'Italie, la Belgique jouera quelques jours plus tard face à la France. Les Bleus seront sans Kylian Mbappé.
Il n'y a pas qu'en Belgique que les désirs des cadres font vivement parler d'eux. Alors que De Bruyne et Lukaku ne seront pas là lors de la trêve internationale, c'est également le cas de Kylian Mbappé.
Le joueur star de l'Equipe de France a décidé de ne pas se présenter avec la sélection pour les rencontres face à Israel et la Belgique. Une affaire qui fait beaucoup de bruit.
Le sélectionneur Didier Deschamps avait réagi, déclarant notamment que "le plus important", c'était "l’intérêt du joueur". "Je sais très bien qu’il ne va pas aller contre son club (le Real Madrid)."
Nouveau capitaine de l'Equipe de France en l'absence de Mbappé et également joueur du Real, Aurélien Tchouaméni a réagi à la polémique en conférence de presse.
"Est-ce qu’il y a une certaine forme de pression de la part du Real ? Non ce n’est pas le cas. Ça n’a jamais été le cas. Il y a une chose qui est vraie, c’est qu’il y a des pépins physiques. Ça a été le cas pour moi lors de la dernière sélection, c’est le cas pour Kylian, c’est le cas pour Ferland (Mendy). Après, ça, c’est tout le monde qui l’interprète comme il le veut.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot