Nouveau forfait de taille pour la France avant d'affronter les Diables Rouges
Photo: © photonews
Domenico Tedesco n'est pas le seul à devoir composer avec des absences pour les rencontres de Ligue des Nations. Dayot Upamecano manquera les rencontres d'octobre.
Alors que Domenico Tedesco doit se passer de Romelu Lukaku, qui préfère rester à Naples pour continuer à travailler sa forme, et de Kevin De Bruyne légèrement blessé, Didier Deschamps a ses propres problèmes.
Ainsi, Kylian Mbappé est absent, officiellement forfait... mais pourtant titulaire ce week-end en Liga, ce qui fait jaser en France. Et c'est désormais un autre titulaire de l'Equipe de France qui déclare forfait : Dayot Upamecano a subi une blessure aux ischio-jambiers ce dimanche lors du partage du Bayern Munich à Francfort.
Le défenseur bavarois a passé une IRM, révèle L'Equipe, dont le résultat s'est avéré négatif. Il devra rester au repos et manquera donc les matchs de la France contre Israël et au Stade Roi Baudouin le 14 octobre prochain.
Dayot Upamecano est un pilier du Bayern Munich cette saison, ayant disputé 9 matchs toutes compétitions confondues. Ce dimanche, il a inscrit l'un des trois buts de son équipe à Francfort (3-3) et disputé 90 minutes, mais s'est donc blessé en cours de match.
Lors du déplacement des Diables Rouges en France, en septembre passé, Upamecano était titulaire et avait disputé l'intégralité de la rencontre. Ce sera donc un absent de taille à remplacer pour Didier Deschamps.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot