🎥 Quelle évolution ! Un ancien d'Anderlecht et d'Eupen se transforme en supersub en Angleterre
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Edo Kayembe respire la forme en Angleterre. Ce weekend, il a mené Watford vers la victoire.
Depuis le début de saison, Edo Kayembe a tout simplement marqué autant que sur l'ensemble de son passage en Belgique. Et il a tout de même joué en Pro League pendant quatre ans et demi, que ce soit avec Anderlecht ou Eupen.
Chez les Mauves (39 matchs) et chez les Pandas (45 matchs), c'est en tant que milieu défensif qu'il était aligné. A Watford, c'est comme milieu offensif, voire parfois comme ailier droit qu'il évolue.
Un infiltreur redoutable
Et il faut dire qu'il s'en tire plutôt bien. Depuis le début de saison de Championship, il en est à quatre réalisations. Hier, c'est en tant que supersub qu'il a égalisé pour les Hornets face à Middlesbrough.
Monté peu après Vakoun Bayo (ex-Charleroi), l'international congolais n'a eu besoin que de cinq minutes pour pouvoir s'infiltrer de la deuxième ligne et tromper le gardien adverse.
🎥| Maitre Edo 😇#mobulute🐆 https://t.co/B7XK6rCb4P pic.twitter.com/RfUKb7ENQN
— NG 🇨🇩 (@nkoyigoals) October 5, 2024
Arrivé à Londres lorsque Watford était encore en Premier League, Edo Kayembe continue à gagner en importance dans l'équipe. Il devrait rapidement dépasser son total de 5 buts de la saison passée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot