🎥 Présélectionné par Tedesco, il écope du premier carton de sa jeune carrière

🎥 Présélectionné par Tedesco, il écope du premier carton de sa jeune carrière
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'une des révélations belges de la saison est Matteo Dams. Mais ce weekend, le défenseur a été exclu avec le PSV.

Tout va vite pour Matteo Dams ces derniers mois. Premières minutes en Eredivisie, premières minutes en Ligue des Champions, première présélection chez les Diables, mais aussi...première exclusion hier pour le Belge de 20 ans.

Positionné comme arrière gauche, Dams a été pris dans son dos par un attaquant du Sparta Rotterdam, il s'est alors sacrifié en faisant la faute comme dernier homme, avant que son opposant ne pénètre dans le rectangle.

Sans conséquence pour le PSV

La carte rouge n'est donc guère surprenante. Elle intervient en début de deuxième mi-temps, alors que le PSV menait 2-1. En infériorité numérique, les champions en titre ont conservé leur avantage jusqu'au bout pour signer leur huitième victoire en huit matchs.

Toujours côté belge, Johan Bakayoko a commencé le match sur le banc, il a remplacé Ivan Perisic à la mi-temps. Dans le camp d'en face, on notera aussi le malheureux fut contre son camp d'Arno Verschueren en première mi-temps. A l'assist sur l'ouverture du score des siens, l'ancien de Westerlo, OHL ou encore Lommel a permis au PSV de passer devant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news