Une aubaine pour Julien Duranville ? L'un de ses concurrents pourrait quitter Dortmund et rapprocher le Belge d'une place de titulaire

Une aubaine pour Julien Duranville ? L'un de ses concurrents pourrait quitter Dortmund et rapprocher le Belge d'une place de titulaire

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce n'est pas facile pour Julien Duranville de se procurer du temps de jeu, au Borussia Dortmund. Le jeune Diable Rouge pourrait toutefois profiter du départ d'un titulaire pour monter d'un cran dans la hiérarchie.

Souvent blessé et encore très fragile, Julien Duranville n'a fait que trois petites apparitions avec l'équipe première de Dortmund, depuis le début de la saison. 

Sélectionné au mois de septembre par Domenico Tedesco pour la première fois, le jeune ailier de 18 ans est absent de la liste du mois d'octobre, victime d'un léger souci aux tendons. 

L'entraîneur du BVB, Nuri Sahin, a confirmé à plusieurs reprises que l'ancien joueur d'Anderlecht faisait bien partie de ses plans pour cette saison, mais qu'il ne faut pas risquer de brûler un Duranville qui est aussi soumis à une forte concurrence.

Adeyemi sur le départ de Dortmund, une aubaine pour Julien Duranville ?

Cette concurrence, elle pourrait cependant se fragiliser légèrement durant le mercato hivernal, car un ailier titulaire du Borussia Dortmund suscite un vif intérêt, en Angleterre. 

Il s'agit, sans réelle surprise, de Karim Adeyemi. L'international allemand de 22 ans réalise un gros début de saison et jouirait de l'intérêt de Liverpool, qui verrait en lui le successeur de Mohamed Salah. 

Selon les dires du Bild, média sportif de référence en Allemagne, les Reds seraient prêts à formuler une offre de près de 50 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien de Salzbourg. Si son départ se produisait, Julien Duranville pourrait grimper d'une place dans la hiérarchie, et se rapprocher ainsi d'une place de titulaire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Union Berlin - Borussia Dortmund en live sur Walfoot.be à partir de 15:30 (05/10).

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news