Recrutée 7 millions d'euros, une recrue peine à s'imposer à l'Union : "Une étape qu'il a du mal à franchir"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union Saint-Gilloise joue ce dimanche contre le Club de Bruges. Les Unionistes rencontrent des problèmes d'efficacité offensive, et certains joueurs n'apportent pas satisfaction pour l'instant.
L'Union Saint-Gilloise a tenté plus de 20 fois au but ce jeudi en Europa League face à Bodo/Glimt, mais n'est pas parvenue à concrétiser ses occasions.
Après ce match nul, en conférence de presse ce vendredi, le coach de l'Union Sébastien Pocognoli s'est exprimé sur ces questions d'efficacité.
"J'aimerai bien qu'on parle d'autre chose, mais si c'est bien sûr une réalité. Après Courtrai, j'étais quand même assez mesuré. On sait qu'il y a des choses à travailler."
Outre Kevin Rodriguez, maladroit depuis plusieurs matchs, la forme d'Anan Khalaili commence à poser question. Recruté 7 millions d'euros cet été, l'Israélien n'a joué que 184 minutes depuis le début de la saison et n'a pas encore été décisif.
"Il a eu une période d'adaptation, puis il a eu un ajustement physique par rapport à une faiblesse au genou. Il est parti avec Israel lors de la trêve. Il est toujours dans une période d'adaptation. Ce n'est pas toujours facile, mais on l'aide à franchir cette étape. C'est un grand talent. Le club en croit en lui. Faire le saut dans le championnat belge, c'est un gros challenge."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot