Pas de miracle pour La Gantoise face à Chelsea : "On leur a montré trop de respect"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise s'est inclinée face à Chelsea (4-2) ce jeudi en Conference League. Le Buffalo Mathias Delorge était logiquement déçu.
Match de prestige pour La Gantoise ce jeudi soir en Conference League. Les Buffalos jouaient à Stamford Bridge face à Chelsea, cador européen.
Malgré deux buts marqués, les Gantois en ont encaissé 4. Une défaite 4-2 face à un Chelsea remanié qui semble encourageante, mais qui reste cependant au travers de la gorge de certains.
C'est le cas de Mathias Delorge, qui a livré son ressenti au micro de Sporza en après-match. "Les chiffres paraissent difficiles, mais nous en parlions justement dans le vestiaire : devrions-nous être déçus ou plutôt contents ? Pour l'instant, c'est un sentiment double."
"Nous avons essayé de jouer au football, mais nous avons donné des buts trop facilement, je pense", a-t-il regretté. "Et à ce niveau, ils profitent des détails pour tuer le match."
"Nous leur avions peut-être un peu trop manqué de respect. Après tout, c'était un rêve d'enfant de jouer ici. C'était inoubliable. La préparation était vraiment impressionnante."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot