Le sort s'acharne sur Julien Duranville, qui manque une occasion rêvée de lancer sa saison à Dortmund
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Julien Duranville veut passer un palier cette saison et se montrer important pour le Borussia Dortmund. Malheureusement, le jeune Diable Rouge a un physique très fragile.
Présenté comme l'un des plus grands talents jamais sortis du centre de formation du RSC Anderlecht, Julien Duranville peine à se lancer au Borussia Dortmund.
La cause ? Des problèmes de blessures récurrents, qui le freinent considérablement dans sa progression. Cette saison semblait enfin être le bon moment pour tenter de passer un palier.
Le coach de Dortmund Nuri Sahin avait d'ailleurs expliqué qu'il voulait que le Belge de 18 ans se montre important pour l'équipe. Depuis le début de la saison, Duranville a joué 3 matchs (97 minutes de jeu) et marqué un but.
Récemment, Duranville avait même appris une "bonne" nouvelle, celle de l'absence de son concurrent Karim Adeyemi en Ligue des Champions cette semaine.
Malheureusement pour l'ancien d'Anderlecht, le sort le rattrape au plus mauvais moment. En effet, Nuri Sahin a expliqué en conférence de presse que Duranville était lui aussi blessé et ne jouera pas avant la prochaine trêve internationale. Il est d'ailleurs absent de la sélection des Diables Rouges pour les rencontres de Ligue des Nations.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot