La Gantoise dans un Stamford Bridge rempli ? Un Buffalo y a joué devant... 437 supporters, et croit en l'exploit !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise entame sa phase de ligue, en Conference League, sur la pelouse de Chelsea. Et, évidemment, les Buffalos sont impatients.
"Nous pensions que nous pouvions battre Louvain, nous le voulions plus qu'eux et nous l'avons emporté. C'est cette mentalité que nous voulons embarquer à Chelsea", a déclaré Mathias Delorge dimanche soir à la Planet Group Arena après la victoire face aux Louvanistes.
Le match le plus difficile pour les Buffalos
"Ce ne sera pas un match facile, mais nous avons vraiment hâte. C'est agréable de s'y rendre avec une victoire dans les jambes", a déclaré le milieu de terrain, prêt pour le combat contre les Londoniens.
"Certains disent qu'il est impossible de ramener quelque chose de là-bas", a ajouté Noah Fadiga. "Mais dans le football, rien n'est impossible. Bien sûr, ce ne sera pas simple, car Chelsea a beaucoup de qualité. C'est une équipe solide", a-t-il ajouté avec un sourire.
Chelsea, le favori de la compétition
Pour Max Dean, ce sera à nouveau un retour en Angleterre. Il a déjà joué à Stamford Bridge, en mars 2022, avec les U21 de Leeds. À l'époque, selon Transfermarkt ... 437 spectateurs se trouvaient dans le stade.
"Maintenant, ce sera complètement différent avec un stade plein. Il y aura pas mal de gens qui viendront me voir depuis l'Angleterre. Certains viendront en train depuis Liverpool, de la famille viendra également assister au match. C'est quelque chose à attendre avec impatience, même si Chelsea est vraiment très fort."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot