Hein Vanhaezebrouck très dur avec un joueur du Club de Bruges : "Peut-être devrions-nous arrêter de le porter aux nues"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges l'a emporté en Ligue des Champions contre le Sturm Graz. Cependant, tout le monde n'était pas au niveau chez les Blauw en Zwart.
Le Club Bruges a enregistré une première victoire bienvenue en Ligue des Champions hier soir, après la cruelle défaite contre Dortmund. Hier soir, une superbe frappe de Christos Tzolis a suffi pour sceller le résultat.
Hein Vanhaezebrouck a suivi le match attentivement. Il a été frappé par la sortie d'Andreas Skov Olsen à la mi-temps. Pour HVH, le choix de Nicky Hayen était audacieux mais justifié.
"Un garçon comme Ferran Jutgla travaille, lui, au moins. Ce que Skov Olsen ne fait même pas. Je l'ai vu dès la première minute. Comment peut-on commencer un match de cette façon ?" s'est-il étonné dans Het Nieuwsblad.
Sur courant alternatif
L'ailier danois reste une énigme. Lorsqu'il est à 100% physiquement mais aussi dans sa tête, il est l'un des meilleurs joueurs (si pas le meilleur) du championnat belge. Mais son vague à l'âme semble de plus en plus présent.
"Skov Olsen a du talent mais il le montre de manière très sporadique. Peut-être devrions-nous arrêter de le porter aux nues pour son prétendu grand talent" conclut Vanhaezebrouck. Le Club de Bruges aurait-il dû le laisser partir cet été, notamment lorsque Feyenoord est venu à la charge dans la dernière ligne droite du mercato ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot