📷 Ils remettent le couvert : de nouveaux saluts de Kühnen aperçus dans la tribune du Club de Bruges à Sturm Graz

📷 Ils remettent le couvert : de nouveaux saluts de Kühnen aperçus dans la tribune du Club de Bruges à Sturm Graz
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Coupables d'avoir réalisé le salut de Kühnen au Standard, et de s'être mis en évidence de la mauvaise manière à plusieurs reprises depuis le début de la saison, des supporters du Club de Bruges ont remis le couvert, ce mercredi soir. De tristes images.

Certains supporters minoritaires du Club de Bruges ne se font vraiment pas remarquer de la meilleure des manières, depuis le début de saison. 

Que ça soit lors de la Supercoupe face à l'Union, lors du déplacement au Standard ainsi qu'à d'autres reprises, plusieurs individus ont réalisé le salut de Kühnen, une alternative au salut nazi, ainsi que d'autres actes qui n'ont rien à faire dans un stade de football. 

En réaction, la direction brugeoise avait interdit de stade 42 supporters après la dissolution du groupe d'ultras du FC Bruges, North Fanatics. Visiblement, ce n'était pas suffisant. 

Ce mercredi soir, à Sturm Graz, de nouveaux supporters du Club de Bruges se sont rendus coupables de saluts Kühnen. Le Club n'a donc pas fini de faire le ménage dans ses tribunes. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League