Le stade Roi Baudouin sera pratiquement vide pour Union Saint-Gilloise - Bodo/Glimt !

Le stade Roi Baudouin sera pratiquement vide pour Union Saint-Gilloise - Bodo/Glimt !

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Capable d'accueillir jusqu'à 45.000 personnes, le stade Roi Baudouin ne sera qu'à peine rempli pour la première rencontre "à domicile" de l'Union en Europa League, cette saison.

Après avoir emprunté les pelouses de Den Dreef (Louvain) et du Lotto Park (Anderlecht), l'Union Saint-Gilloise a élu domicile au stade Roi Baudouin pour cette campagne d'Europa League

Les joueurs de Sébastien Pocognoli, qui recevront aussi l'AS Roma (07/11), Nice (12/12) et Braga (23/01/2025) accueilleront premièrement les Norvégiens de Bodo/Glimt, ce jeudi soir. 

Une rencontre qui ne déchaine certainement pas les foules, en raison de la délocalisation de la rencontre et de son horaire, en semaine à 21h00, qui ne permet pas au public plus jeune de se rendre au stade. 

Le stade Roi Baudouin sonnera creux pour accueillir Union - Bodo/Glimt

C'est donc dans un Roi Baudouin pratiquement vide que la partie va se dérouler. Selon les dires de nos confrères de l'Avenir, 7.000 tickets seulement ont été vendus, à une trentaine d'heures du début de la rencontre. 

Pocognoli ne pourra donc pas vraiment compter sur le public... ni, vraisemblablement, sur Sofiane Boufal, absent de l'entraînement de ce mercredi, tout comme Elton Kabangu, qui avait quitté Sclessin en béquilles. Tous les autres joueurs étaient présents, y compris les suspendus et Fedde Leysen, avec un imposant bandage au genou. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Union SG - Bodo Glimt en live sur Walfoot.be à partir de 21:00 (03/10).

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League