Sébastien Pocognoli impatient de croiser le fer avec José Mourinho : "Une saveur particulière..."

Sébastien Pocognoli impatient de croiser le fer avec José Mourinho : "Une saveur particulière..."

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Union Saint-Gilloise joue ce jeudi en Europa League face à Fenerbahce, entraîné par José Mourinho.

Eliminée de la Ligue des Champions par le Slavia Prague à l'issue des barrages, l'Union Saint-Gilloise débute sa campagne en Europa League ce jeudi.

Un déplacement à Fenerbahce les attend, avec la rencontre d'un certain...José Mourinho. Le coach de l'Union, Sébastien Pocognoli, a préfacé la rencontre en conférence de presse ce mercredi. 

"Le statut du Fenerbahçe nous met inévitablement dans une position d'outsider", a-t-il commencé selon La Dernière Heure. "Mais ce n'est pas pour cela qu'on va l'aborder en se disant qu'il faut juste profiter. Nous jouerons avec nos valeurs et notre ADN. Personnellement, je suis heureux de pouvoir vivre ce genre d'expérience à la tête de l'Union. "

"C'est vrai que le fait que José Mourinho soit le coach adverse donne une saveur particulière car on s'inspire toujours des meilleurs. Mais une fois que le match aura commencé, je ne serai concentré que sur la prestation de mon équipe."

L'Union sera privée de plusieurs joueurs, notamment Mohammed Fuseini, ainsi qu'Elton Kabangu. Ce dernier sera absent pendant "plusieurs semaines", a expliqué le coach de l'Union. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League