Roland Juhasz étonne : "Anderlecht avait plus de chances de battre Ferencvaros avec Brian Riemer"

Roland Juhasz étonne : "Anderlecht avait plus de chances de battre Ferencvaros avec Brian Riemer"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Selon Roland Juhasz, ancien défenseur central d'Anderlecht reconverti comme consultant pour la télévision hongroise, Ferencvaros a de réelles chances de s'imposer au Lotto Park, ce mercredi. Surtout depuis... le départ de Brian Riemer.

Arrivé pendant une très belle période du club, Roland Juhasz a remporté quatre titres de champion de Belgique et une Coupe avec le Sporting d'Anderlecht. L'ancien défenseur hongrois travaille désormais comme consultant pour la télévision locale. 

Bien entendu, c'est lui qui se rendra au Lotto Park, ce mercredi soir, afin d'y commenter la rencontre entre les Mauves et Ferencvaros. Le Nieuwsblad en a profité pour lui poser quelques questions sur la situation actuelle du RSCA, à commencer par le départ de Brian Riemer.

"Je sais, grâce à mon expérience de joueur, qu'une équipe a souvent de nombreuses questions en tête après le licenciement d'un entraîneur" a premièrement déclaré l'ancien arrière central de 41 ans.

Le licenciement de Brian Riemer, tout ce dont... Ferencvaros pouvait rêver ?

Si le licenciement de l'entraîneur danois a été vu de manière positive par les supporters d'Anderlecht, Roland Juhasz ne voit pas vraiment les choses de cette manière. Selon lui, la situation actuelle du club bruxellois ouvre la porte à Ferencvaros pour créer la surprise.

"Un intérimaire n'a jamais de mission facile. J'ai toujours dit, par le passé, qu'Anderlecht était le grand favori. Je dirai maintenant que Ferencvaros a une réelle chance de gagner."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League