🎥 Après l'Espagne, c'est au tour de l'Angleterre de faire connaissance avec ce Diablotin, déjà buteur
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Largie Ramazani a inscrit son premier but avec Leeds. L'attaquant belge a une carte à jouer en Championship.
Cet été, le nom de Largie Ramazani a agité le mercato international. Auteur de 3 buts et 5 assists en Liga avec Almeria malgré la saison cauchemardesque des siens, il semblait enclin à accepter une autre offre plutôt que d'accompagner l'équipe en deuxième division.
Cela a pris du temps, Ramazani a même repris (et marqué) avec Almeria, mais Leeds United a fini par déposer près de huit millions pour l'acquérir dans la dernière ligne droite du mercato.
Un premier but qui fait du bien
Le Diablotin tâtera donc bien de la deuxième division, mais en Angleterre. Un pays qu'il connaît bien pour avoir été formé pendant trois ans à Charlton et trois ans à Manchester United à son départ d'Anderlecht en 2013, alors qu'il n'avait que 12 ans.
Loin de la case centre de formation, Ramazani compte montrer à l'Angleterre le joueur qu'il est. Hier, il a profité de sa première titularisation avec Leeds pour inscrire son premier but. Parti du milieu de terrain, le natif de Berchem a pris la défense de Cardiff de vitesse pour ouvrir le score à la demi-heure.
Leeds s'est finalement imposé 0-2 et enchaîne une troisième victoire en quatre matchs. Les rushs de Largie Ramazani en attaque permettront-ils à l'équipe de remonter en Premier League ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot