đŸŽ„ Ligue des Champions : Les espoirs d'Openda et Vermeeren brisĂ©s en fin de match, un ancien de l'Antwerp fait plier le Barça

Leipzig s'est incliné en fin de match face à l'Atlético Madrid. Les coéquipiers de Lois Openda et Arthur Vermeeren n'ont pas fait le poids face à ceux d'Axel Witsel.

Grosse affiche de ce soir en Ligue des Champions : la rencontre entre l'Atlético Madrid et le RB Leipzig. Ce sont les Allemands qui ont pris l'avantage en début de match via Sesko (4e), avec un assist de Lois Openda

L'AtlĂ©tico Madrid a ensuite poussĂ© pour revenir au score. Arthur Vermeeren, titulaire face Ă  son ancienne Ă©quipe, a failli donner l'Ă©galisation sur une perte de balle.

Cette derniĂšre arrivera assez vite, avec un but somptueux d'Antoine Griezmann (1-1, 28e). Leipzig pensait tenir le point du nul, mais encaissera en fin de match via Gimenez (90e). On notera qu'Axel Witsel est montĂ© au jeu en toute fin de match avec les Colchoneros. 

Dans l'autre affiche de la soirĂ©e, l'AS Monaco accueillait le FC Barcelone. Les MonĂ©gasques ont ouvert le score via Akliouche, mais le prodige Yamal a Ă©galisĂ© peu de temps aprĂšs. 

Ce sera finalement Monaco qui ira chercher les trois points de la victoire via leur jeune transfuge George Ilenikhena (2-1, 71e). Une nouvelle grande soirĂ©e pour lui, qui avait dĂ©jĂ  marquĂ© contre le Barça la saison derniĂšre alors qu'il jouait Ă  l'Antwerp. 

{READALSO}

Ligue des Champions : les rĂ©sultats de la soirĂ©e 

Feyenoord 0 - 4 Bayer Leverkusen 

Etoile Rouge de Belgrade 1 - 2 Benfica 

Atalanta 0 - 0 Arsenal 

AtlĂ©tico Madrid 2 - 1 Leipzig 

Brest 2 - 1 Sturm Graz

Monaco 2 - 1 FC Barcelone 

Plus de news