Capitaine et légende du RAEC Mons, il est renvoyé en P2 par Dante Brogno !

Capitaine et légende du RAEC Mons, il est renvoyé en P2 par Dante Brogno !
Photo: © photonews
Deviens fan de Mons! 61

Décision forte de la part de Dante Brogno, l'entraîneur du RAEC Mons. Alessandro Cordaro, capitaine et icône du club, ne fait plus partie du noyau A.

Alessandro Cordaro (38 ans) vit peut-être ses derniers mois au RAEC Mons. En effet, l'Albert a annoncé ce lundi via un communiqué que son emblématique capitaine avait été relégué dans le noyau B par Dante Brogno, son entraîneur. 

"Cette saison, le capitaine emblématique quittera finalement le noyau A pour des raisons internes et intégrera le noyau de Jonathan Walasiak (P2) pour épauler les jeunes", lit-on dans ce communiqué.

"Fort de son expérience et de son implication, Alessandro Cordaro est un coach apprécié au sein de notre Centre de Formation. Il continuera ses missions pour la Young Dragons RAEC Mons aux côtés des autres formateurs".

Cordaro ne serait donc pas seulement joueur mais également entraîneur en P2 aux côtés de Jonathan Walasiak. Il faut dire que cette saison, l'ancien joueur du Sporting Charleroi et du KV Malines a moins de temps de jeu qu'espéré, n'ayant pas encore débuté de match en D1 ACFF.

Alessandro Cordaro est sous contrat jusqu'en juin 2025 au Renaissance Mons AEC, et cela semble bel et bien être sa dernière saison pour les Dragons, du moins en tant que joueur. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news