Karel Geraerts dans de sales draps à Schalke malgré les grands débuts d'un Liégeois de 20 ans

Karel Geraerts dans de sales draps à Schalke malgré les grands débuts d'un Liégeois de 20 ans
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le weekend va être long à Schalke. L'équipe de Karel Geraerts a une nouvelle fois été battue.

Schalke 04 est déjà sous pression en ce début de saison. Financièrement, le club ne peut plus se permettre de prolonger son séjour en seconde division, sous peine de faire face à de graves problèmes.

L'équipe regardait donc vers le haut du classement. Mais au vu du début de championnat, elle pourrait finalement encore devoir lutter pour son maintien. La situation a encore empiré ce soir. 

Les troupes de Karel Geraerts se sont inclinées 2-0 à Karlsrhue sur un doublé de l'international géorgien Budu Zivzivadze. En cinq matchs, Schalke n'a gagné qu'une fois et a encaissé onze buts. L'équipe est douzième mais pourrait encore descendre au classement au fil du weekend.

Wasinski à la relance

Karel Geraerts avait pourtant amené du sang frais avec les toutes premières minutes de Martin Wasinski en défense. Loué à Courtrai la saison passée, le Liégeois de 20 ans est arrivé gratuitement en provenance de Charleroi cet été.

L'ancien pensionnaire de l'US Hesbignonne et du Stade Waremmien parviendra-t-il à tirer son épingle du jeu dans une équipe en crise ? Il reste sur une saison quasiment blanche au Stade des Eperons d'or.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news