Un ancien Diable Rouge torpille Domenico Tedesco : "A un moment donné, il va falloir se questionner sur les qualités de l'entraîneur..."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Diables Rouges ont de nouveau déçu face à la France. Les choix de Domenico Tedesco sont fort critiqués.
Après 25 bonnes minutes de jeu, les Diables Rouges ont vite déchanté. La Belgique n'a pas concrétisé ses occasions, a encaissé un but, puis a eu de grosses difficultés à exister dans cette rencontre.
Si le niveau de jeu affiché par les joueurs a de nouveau posé question, certains choix du sélectionneur Domenico Tedesco sont également sujets aux critiques.
Kevin Mirallas torpille Domenico Tedesco
Domenico Tedesco a notamment remplacé Lois Openda par Charles De Ketelaere, ce qui a eu le don d'énerver l'ancien Diable Rouge Kevin Mirallas.
"Tedesco a sorti le seul vrai numéro 9 de l'équipe, en mettant un faux numéro 9", a-t-il déclaré sur le plateau de RTL Sports. "Il a remplacé Tielemans par Mangala, ce qui fait qu'avec Onana on s'est retrouvés avec deux joueurs défensifs au milieu alors qu'on perd déjà 2-0..."
"Depuis le début, je ne comprends pas ses choix. A un moment donné, il faudra se poser des questions sur la qualité de l'entraîneur. C'est difficile pour lui car il reprend une équipe en reconstruction. Mais on a l'impression qu'il n'arrive pas à apposer sa patte."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot