John Textor envisage de prendre une décision très impopulaire lors de son arrivée à Everton !
Photo: © photonews
John Textor, propriétaire du RWDM et de l'Olympique Lyonnais, est candidat au rachat d'Everton. Il envisage déjà de prendre une décision...surprenante.
John Textor est désormais une figure bien connue du football belge. Le riche homme d'affaires américain se fait souvent remarquer pour ses décisions considérées comme....fantasques.
Récemment, John Textor a annoncé être candidat au rachat d'Everton, qui n'a finalement pas été repris par 777 Partners. Il reprendrait le club de Liverpool via Eagle Group.
"Nous pouvons confirmer que nous sommes intéressés de vendre nos parts de Crystal Palace, principalement pour poursuivre une relation avec Everton", expliquait notamment le communiqué.
Selon The Sun, Textor envisagerait, lors de son arrivée à Everton, de se séparer de l'entraîneur principal Sean Dyche, et de le remplacer par Abel Ferreira, actuel coach de Palmeiras.
Textor, qui est également propriétaire de Botafogo, avait déjà fait cela au RWDM, virant Vincent Euvrard lors de la montée en Pro League et le remplaçant par Claudio Caçapa. Avec le résultat qu'on connait...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot