Mike Maignan a taclé son vestiaire "de starlettes", Kylian Mbappé serait visé !

Mike Maignan a taclé son vestiaire "de starlettes", Kylian Mbappé serait visé !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Mike Maignan aurait poussé une sacrée gueulante après la défaite contre l'Italie. Le gardien de l'AC Milan a notamment taclé les "starlettes" du vestiaire des Bleus, et Kylian Mbappé serait parmi les joueurs ciblés.

Face à l'Italie, Mike Maignan a parfois fait des miracles, mais a finalement été lâché par sa défense. La France s'est incliné lourdement (1-3), et les Bleus arrivent face à la Belgique en pleine période de doute. Maignan aurait, selon L'Equipe, tenu des propos très durs à l'encontre de ses équipiers dans le vestiaire.

Il aurait ainsi dénoncé des comportements de "starlette" incapables de se remettre en question. Et Maignan visait par ces propos une partie des cadres de l'EDF, notamment... Kylian Mbappé.

Auteur d'un match très moyen, Mbappé pourrait débuter sur le banc ce lundi contre la Belgique. Une décision qui serait cependant plutôt liée à un besoin de le faire souffler. 

Selon la presse française, la place de Kylian Mbappé au sein du vestiaire serait "floue", et même s'il est capitaine des Bleus, l'attaquant du Real Madrid ne ferait pas ou plus l'unanimité. 

On s'attend bien sûr à ce que Didier Deschamps dégonfle ces rumeurs lors de sa conférence de presse, prévue ce soir à 17h peu de temps avant celle de Domenico Tedesco. Mais l'ambiance au sein du vestiaire français semble délétère...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news