Une belle marque de respect : voilà pourquoi Romelu Lukaku a refusé le numéro neuf à Naples

Une belle marque de respect : voilà pourquoi Romelu Lukaku a refusé le numéro neuf à Naples
Photo: © photonews
Deviens fan de Napoli! 250

Romelu Lukaku a retrouvé Antonio Conte à Naples. Il semble déjà y faire l'unanimité.

En égalisant dans le temps additionnel face à Parme, Romelu Lukaku s'est déjà mis ses nouveaux supporters dans la poche. Le choix de son nouveau numéro de maillot devrait également lui faire marquer des points.

Pour sa première à domicile, Big Rom est apparu avec le numéro 11 floqué dans le dos. Une petite surprise : en tant que buteur, le Diable Rouge a toujours évolué avec le 9 ou le 90 depuis son passage à Everton où il s'était autorisé le numéro 10.

Le 9 était pourtant disponible : il était chasse gardée de Victor Osimhen mais au moment où Lukaku est arrivé, le Nigérian n'a pas été inscrit sur la liste officielle de la Serie A, rendant le numéro vacant. Naples l'a d'ailleurs proposé à Romelu.

Naples a vite oublié Osimhen

Mais notre compatriote l'a refusé, par respect pour Osimhen, qui était tout de même encore au club. Malgré tout ce qui circule à son égard en Italie, Lukaku a montré qu'il pouvait se démarquer par ses valeurs. 

Notons qu'Osimhen a depuis fini par trouver une porte de sortie : son prêt à Galatasaray jusqu'en juin prochain a été officialisé cette nuit. Il concurrencera donc plutôt Michy Batshuayi que Romelu Lukaku.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news