Partira, partira pas ? La Gantoise face à une situation imprévisible
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise a encore un peu de travail avant la fin du mercato estival. Les Buffalos peuvent encore attendre 5 millions d'euros de la vente de Hyun-seok Hong, mais le joueur n'est pas encore décidé.
Hyun-seok Hong (25 ans) s'entraînait encore avec La Gantoise ce mardi. Bien que le club ait trouvé un accord avec Trabzonspor pour le transfert du Sud-Coréen pour 5 millions d'euros, Hong n'a quant à lui pas encore conclu d'accord avec le club turc.
Les obstacles pour un départ sont actuellement une clause libératoire et le régime fiscal, ce qui signifie que Hong, qui a encore un an de contrat, continue de s'entraîner avec son club actuel, explique le Nieuwsblad.
Selon l'entraîneur Wouter Vrancken, Hong n'est pas sur la liste pour le match contre le Partizan Belgrade, et l'avenir du joueur reste donc incertain. Hong ne semble pas avoir l'intention de prolonger son contrat avec La Gantoise.
Si l'accord avec Trabzonspor ne se concrétise pas et qu'il n'y a pas d'autres offres, il y a une chance qu'il reste à Gand. Hong rêvait d'un transfert en Bundesliga, et Augsbourg s'est montré intéressé auparavant, mais aucune proposition concrète n'a été faite.
A voir donc dans les prochains jours si la situation évoluera. Entre-temps, Fenerbahçe s'intéresse au défenseur latéral Archie Brown mais aucune offre officielle n'a encore été faite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot