Le RFC Seraing proche de perdre l'un de ses grands talents
La saison de Seraing n'a pas bien commencé, et cela ne va pas s'arranger en cette fin de mercato. En effet, l'un des plus grands talents des Métallos devrait quitter le club.
Après deux journées de Challenger Pro League, le RFC Seraing ne compte encore aucun point. Les Métallos se sont inclinés contre le Jong Genk (0-2), puis au Lierse (3-2) et confirment donc leur saison 2023-2024 très compliquée.
La saison passée, Seraing ne s'était en effet maintenu que par un concours de circonstances, à savoir la relégation extrasportive du KV Ostende, 13e de Challenger Pro League mais radié en raison de ses soucis financiers.
Construire un noyau compétitif aura été compliqué pour les Sérésiens cet été, et l'un des grands talents du club pourrait maintenant décider d'aller voir ailleurs. Selon nos informations, Noah Serwy (21 ans) devrait quitter le Pairay.
Formé à Seraing depuis son plus jeune âge, Serwy, milieu créatif, avait fait ses débuts au sein de l'équipe U23 des Métallos en D2 ACFF, disputant 30 matchs et inscrivant 6 buts. Il avait ensuite intégré l'équipe A du club mais n'y restera pas cette saison.
Deux clubs de Challenger Pro League, dont l'identité n'a pas été dévoilée, se disputeraient ses services. Un départ serait imminent. Noah Serwy est, pour le détail, le frère de Jérémy Serwy, ancien talent du Sporting Charleroi qui avait notamment signé très jeune au Borussia Dortmund.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot