L'Union belge a (enfin) pris sa décision concernant Domenico Tedesco
Photo: © photonews
L'Union belge de football devait encore rendre une évaluation concernant le sélectionneur des Diables Rouges, Domenico Tedesco. Sans surprise, on apprend qu'il restera en poste jusqu'en 2026.
Les derniers jours ont été très mouvementés du côté de l'Union belge. Le cas Thibaut Courtois a de nouveau fait des vagues, le gardien annonçant qu'il ne reviendra pas en équipe nationale tant que Domenico Tedesco sera en poste.
En outre, nous avons également appris que le contrat du directeur technique Franky Vercauteren ne sera pas prolongé. Il pourrait cependant occuper un nouveau poste.
Domenico Tedesco reste à la tête des Diables Rouges
De nombreux questionnements entouraient également Domenico Tedesco. Le sélectionneur a été très loin de faire l'unanimité après un Euro 2024 très mitigé, voire raté.
L'Union belge s'impatientait, car l'évaluation de Tedesco n'avait pas encore été réalisée. Ce dernier l'aurait enfin reçue, rapporte le Nieuwsblad.
Bien que cette dernière ne soit évidemment pas extrêmement positive, Tedesco restera - sans surprise - à la tête des Diables Rouges jusqu'à la Coupe du monde 2026, comme prévu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot