Anderlecht a tenté le coup pour un milieu de terrain...mais a directement été recalé !

Anderlecht a tenté le coup pour un milieu de terrain...mais a directement été recalé !
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4196

Anderlecht avait manifesté de l'intérêt pour Fidel Ambriz, un milieu de terrain défensif mexicain de 21 ans. Le président du Club Leon a révélé cela et a immédiatement précisé qu'il avait catégoriquement refusé l'offre.

Fidel Ambriz est un solide milieu de terrain mexicain du FC León. Sa valeur sur le marché est déjà estimée à 4,5 millions d'euros, mais Jesper Fredberg a dû soumettre une offre bien en dessous de cela si l'on en croit les déclarations du président Jesús Martínez.

Il y a eu des contacts avec Anderlecht, mais aucun accord n'a été conclu. "Ils sont le type de club qui veut acheter des joueurs à bas prix et les revendre à d'autres clubs européens à des prix exubérants", a déclaré Martínez.

Le fait qu'Anderlecht, après Niklas Dorsch, envisage encore un milieu de terrain défensif, montre qu'ils cherchent encore à renforcer ce poste.

Pourtant, ils ont déjà Mats Rits à ce poste, mais celui-ci n'est pas toujours aussi précis dans la construction du jeu. Jesper Fredberg veut aussi de la concurrence pour le milieu de terrain défensif, car il n'en a pas actuellement.

Les négociations avec Augsburg pour Dorsch n'ont pas abouti non plus. Cela montre une fois de plus que Fredberg doit actuellement travailler avec des moyens très limités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news