Un cadre déplore le manque d'ambition de La Gantoise : "Il était temps de partir"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Un cadre déplore le manque d'ambition de La Gantoise : "Il était temps de partir"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le joueur a posé ses valises en Grèce afin de relever un nouveau défi.

Tarik Tissoudali est un joueur du PAOK Salonique depuis un mois et ne regrette pas d'avoir quitté La Gantoise. Le joueur de 31 ans a fait les beaux jours du club malgré la lourde blessure qui l'a stoppé  dans son élan, et surtout repoussé un transfert qu'il espérait déjà.

Après son retour aux affaires, il a désormais quitté la Belgique pour relever un nouveau défi : "J'avais besoin d'un nouveau défi. Le PAOK est le champion en titre de Grèce. Ici, la concurrence est féroce. On peut comparer le niveau de notre équipe à celui de l'élite belge", a confié l'international marocain à Het Nieuwsblad.

Nouvel environnement de travail

Tissoudali n'a pas encore gagné sa place de titulaire dans sa nouvelle équipe : "C'est logique. Ici, tout est nouveau pour moi, la vie, le style de jeu, la tactique, le temps. J'avais besoin d'un nouveau défi et je savais qu'il y aurait beaucoup de concurrence à mon poste."

Il ne garde toutefois que de bons souvenirs de Gand, même si ses derniers mois au club étaient un peu tendus avec la direction du club et la nouvelle politique : "Pendant la trêve hivernale de la saison dernière, je me suis rendu compte que le club s'était engagé sur une nouvelle voie. C'est à ce moment-là que j'ai senti qu'il était temps de partir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news