Il a besoin de se relancer : un nouveau Diable Rouge en route vers la Bundesliga ?

Il a besoin de se relancer : un nouveau Diable Rouge en route vers la Bundesliga ?
Photo: © photonews
Deviens fan de Burnley! 11

En manque de temps de jeu avec les Clarets, Ameen Al-Dakhil pourrait quitter Burnley cet été. En Allemagne, plusieurs clubs se manifestent pour le défenseur central.

Victime d'une blessure peu avant la compétition, Ameen Al-Dakhil n'a pas pu être sélectionné par Domenico Tedesco pour disputer l'Euro 2024.

Le sélectionneur, lors de sa conférence de presse, avait d'ailleurs avoué avoir été surpris que la presse ne mentionne pas beaucoup le nom de l'ancien trudonnaire et joueur du Standard, tant il aurait pu faire du bien aux Diables. 

Ameen Al-Dakhil en route vers l'Allemagne

Ameen Al-Dakhil, c'est aussi un défenseur central qui a manqué de temps de jeu, la saison dernière. Dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues, pour un total de 1.230 minutes seulement. 

Du haut de ses 22 ans, Al-Dakhil a besoin de se relancer et il pourrait le faire dans un autre grand championnat : la Bundesliga. 

Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, le Diable Rouge (4 sélections) serait d'ailleurs déjà en Allemagne pour signer son contrat, avec un club dont le nom n'a pas encore été dévoilé. De quoi véritablement lancer sa carrière à l'étranger ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news