Surprenant : cité partout en Europe, Johan Bakayoko a seulement reçu l'offre d'un seul club...qu'il a refusée !
Photo: © photonews
Le jeune Diable Rouge Johan Bakayoko est cité dans de nombreux clubs cet été. Pourtant, le PSV n'a reçu qu'une seule offre le concernant...
La saison dernière a été celle de l'explosion pour Johan Bakayoko. Le jeune ailier droit de 21 ans a été très performant, marquant 14 buts et donnant 14 assists.
Malgré ses très bonnes prestations, le sélectionneur de la Belgique Domenico Tedesco ne l'a presque pas fait jouer lors du dernier Euro. Il semble que Bakayoko possède encore une certaine marge de progression.
Au vu de cela et de son grand talent, Bakayoko intéresse de très nombreux clubs du top européen. Il est notamment cité au FC Barcelone, Liverpool, ou le Bayern de Munich.
Cependant, comme le révèle le journaliste belge Sacha Tavolieri, la seule offre concrète arrivée sur la table du PSV cet été est venue...de Nottingham Forest.
Une offre refusée par le club et le joueur, qui ne veut rejoindre qu'une équipe qui joue le titre. Le PSV discute actuellement avec Bakayoko afin de le prolonger. D'autres offres pourraient arriver d'ici la fin du mercato.
🇧🇪 EXCL. Johan Bakayoko’s only concrete proposition this summer came from Nottingham Forest.
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 13, 2024
🌳❌ #NFFC bid rejected by #PSV and the player as Bakayoko only wants a club where he is involved in a battle for the title.
🇳🇱 PSV discussing & working to convince to sign a new deal… pic.twitter.com/Rhbl7HQKU8
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot